15 réflexions au sujet de « Vendredi 13 »

    • Tu n’es pas la seule, pas jojo non plus! Pas très superstitieuse mais j’ai des réflexes de famille comme ne pas croiser le couteau et la fourchette… -_-

      • Pas chez nous, juste que nous étions chez le véto avec le chien et le chat (noir) : chatte opérée le lendemain matin, enlevé la matrice car infectée et le chien est condamné, cancer avec métastases sur les mamelles, opérable, mais on ne le fera pas, on va lui foutre la paix. Elle aura des médocs pour que ça ne gonfle pas trop et ça va lui soulager son arthrose.

        Putain de vendredi !

      • J’ai liké mais pas cool du tout, en effet! 😦 Mais heureusement que tes animaux peuvent compter sur toi, ta chatte pour sa convalescence et ton chien pour l’accompagnement! 😮 Bon courage, ce ne sont pas des moments faciles! 😦

      • On vit avec, donc… C’est plus le chat de ma soeur que le mien, même si dans la tête du chat, je suis N°2. Mais quand ma soeur l’appelle, elle arrive… ça marche moins bien avec moi, sauf si ma frangine n’est pas là !

        Oui, je sens que je vais encore sortir des torrents de mes yeux, moi.

      • Je ne te comprends que trop bien! 😦 Nos petits compagnons poilus nous apportent tant. Pour moi, ils font partie de ma famille donc je ne voudrais les voir qu’en bonne santé et heureux! Courage…

      • On les aime en bonne santé, oui. D’autant que nous avons perdu deux chats de même pas 9-10 mois, tué par l’enculé de chien du voisin…

      • Sur mes 4 chats actuels, 3 sont des sauvetages et ne sortent pas de la maison. Et d’une, à cause d’un passé traumatisant inconnu qui fait qu’ils sont très craintifs au moindre bruit anormal; et de deux, à cause de chiens et de chats non stérilisés agressifs. J’en ai perdu un l’an dernier, comme toi, à cause d’un putain de chien et surtout de son connard de proprio qui le laisse libre d’aller et venir à sa guise! Alors je te comprends d’autant plus! 😮 Et là, je vois pas de mal de jeunes chats (portées de l’an dernier) abandonnés pour faire de la place aux nouvelles portées toutes mignonnes pour amuser sûrement les gamins et j’ai une haine phénoménale envers l’inconséquence et l’irresponsabilité des humains!

      • Arrêtes, j’ai envie de grimper au mur en hurlant ! Si tu savais le nombre de petits chats abandonnés qui ont échoués chez nous ! Même une fois des tout petits, petits, petits… mon père a dû les tuer et il a maudit la personne qui avait fait ça. Il les a tué proprement, pas de noyade.

        Les animaux sont devenus des objets… on ls laisse dans un coin quand on ne les veut plus. Je me demande si on ne les respectait pas plus quand ils étaient vraiment des « meubles » dans le code civil !

      • Je vois qu’on se ressemble! Quand j’entends quelqu’un me dire qu’il aime les animaux mais qu’il ne soigne pas son animal blessé parce qu’il a peur d’être griffé (et oui, le chat vieillit et n’est pas castré donc il est agressif hein!), j’ai des envies de meurtre. Quand je vois qu’on nourrit une flopée de chatons, on les habitue aux caresses parce que c’est mignon un chaton hein et que quand ça grandit, on les fout dans la bagnole pour aller les lâcher je ne sais où parce qu’ils ne sont plus intéressants, j’ai des envies de meurtres. Je pourrais parler des heures et des heures de la connerie des gens et si je laissais libre court à mon cerveau reptilien, j’te jure que je deviendrais un tueur de masse!
        Les animaux sont devenus l’exutoire d’une génération mal dans sa peau et dans sa vie qui n’est pas foutue de se bouger le Q et qui se venge sur plus faibles que soi! Bande de malades dégénérés… Rrrhhh j’ai une rage si tu savais! 😮

      • J’ai tenu la chienne pour les visites au véto, et une morsure d’elle, vu sa mâchoire… mais elle est super gentille et elle ne dit rien. J’ai tenu le chat aussi, elle est restée calme, j’ai appliqué de la pommade sur l’horrible plaie du chien, j’ai désinfecté (il y a longtemps) la patte d’un chat qui avait été prise dans un piège… j’ai soutenu ma jument groggy par la piqûre pendant qu’on lui lavait l’estomac… j’ai parfois pas été bien, j’ai souvent failli m’évanouir, mais je me suis assise, repris mes esprits et on continue.

        On les a voulu, on les assume, bordel de cul !

      • J’ai quelques cicatrices de morsures et griffures aussi… un matou en panique, ça ne reconnaît plus personne mais bon, on les assume, on les aime, on en prend soin. C’est comme ça, c’est normal! 😀

      • Je ne te raconte pas mon véto qui se prend souvent la tête avec les éleveurs, que se soit de chiens ou de chats…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s