Ni O-, ni A+… mon sang est artistique, passionnément livresque, intimement musical, agité d’images de noir et d’argent… et mon neurone ne vibre que par l’essence des mots, le frémissement des notes et le voyage des courbes…
Rebelle dans l’âme et maladivement entière, mes ressentis sont abusivement subjectifs! Je m’emporte pour ce qui m’importe! Capable de descendre en flammes une oeuvre ou de l’encenser outrageusement! Je déteste, je kiffe, je surkiffe, mais ne reste que rarement indifférente… mais toujours dans le respect des véritables artistes!
Et si, par ce blog, je transmets ne serait-ce qu’un millième de mes passions, ce n’est que du bonheur!
Et ce blog n’existerait pas sans:
- Chris, mon fils, la lune de ma nuit, par son amour inconditionnel et sa foi indéfectible en moi…
- mon âme sœur livresque, qui m’a ouvert les portes de mondes nouveaux ou oubliés…
- Et les véritables amis, par leurs qualités de cœur, leur amitié, leurs encouragements pour me sortir de temps en temps de ma grotte, leurs délires, leurs partages, leurs confidences, leurs silences aussi…
Ahhh, euhhh, et merci… au chocolat!
Quel joli texte pour un « A propos » ! Bienvenue dans ce monde, petit blog qui deviendra grand 😉
Doucement, oui, il va grandir! Merci toi! 🙂
Bienvenue sur la blogosphère 😉 !
Merci beaucoup Le Chat! 😀
Bienvenue dans la blogosphère !
Au plaisir de vous lire
Merci beaucoup Richard! Au plaisir également! 🙂
et merci à toi karine…j’estime avoir beaucoup de chance de te connaître …(et les autres aussi….)
gaelle
Plaisir partagé alors, tout baigne! 🙂
on se sent comme chez nous un immense plaisir de te lire mon amie!
C’est ce que je voulais, qu’on se sente comme chez soi! 😉 Un grand plaisir aussi de te lire mon ami! 😉
Excellente initiative!!! Superbe présentation!! J’adore!!! Bravo à toi!!
Merci Foumette!!! 😉
J’aime beaucoup ton blog !
Des amis francophones le visitent aussi régulièrement malgré les différences culturelles . Ils ont découvert des auteurs français qu’ils ne connaissaient pas .
Tu dois continuer à ignorer les mauvaises langues . La passion des livres et l’écriture sont salvatrices , surtout dans le chaos . Garde ta force et ta vérité .
J’espère réussir à te convaincre d’écrire avec moi .
Amitiés .
K . Mc Samain.
Pfffiiou… chaud au coeur!!!
Merki Karlyne!!! 😀
Bonjour,
je vois que les chats sont omniprésents ….mais les livres aussi surtout 🙂
Welcome!
En effet! Je ne pouvais pas trouver mieux comme porte-parole de ma passion livresque: j’adore les chats noirs! 🙂
Au plaisir d’échanger autour des bouquins!
Je découvre ton blog à l’instant, je le trouve vraiment superbe, intéressant, riche. Bravo ! J’aime beaucoup découvrir l’univers d’autres personnes, je te suis de ce pas pour garder ton blog à l’œil 🙂 Bonne continuation !
Merci beaucoup Elfenn pour ton enthousiasme! Et ça motive bien! Bonne découverte avec un oeil.. ou les 2! 😀
Je viens d’achever CETTE NUIT-LÀ de Linwood Barclay, mon deuxième roman de cet auteur canadien après MAUVAIS PAS. En lisant les nombreux commentaires à propos de CETTE NUIT-LÀ sur le site Babello, j’ai trouvé que le vôtre correspondait le mieux à ce que je ressentais. Je vais voir ce que vous aimez comme bouquins, cela a de bonnes chances de me laire. Merci.
Merci à vous Clément! J’espère que vous y trouverez votre content! Babelio est génial pour se faire une idée générale des bouquins, tant d’avis différents s’y côtoient que cela ouvre pas mal d’horizons intéressants! 🙂 Bonne lecture!
Je nage dans vos pages depuis peu . Je dois maitriser mes mouvements pour ne pas vouloir tout lire sur tout . Merci pour ce travail titanesque , même si vous le faites , avec une folle envie de partager vos lectures . René -Marc .
Merci de me lire et ravie de partager cette passion livresque! 🙂
Bonjour ,
J’ai découvert votre blog en flirtant sur le site Babelio . Je n’ai pas encore tout vu et lu mais je peux vous assurer que votre À Propos est fascinant . Quelle belle façon de s’introduire et votre image du chat prouve bien votre coté artistique . Merveilleux couvre-chef pour votre introduction et sur le chat . Veuillez maintenant m’excuser, mais je dois allez courtiser les autres pages de votre blog .
TheBear
C’est avec grand plaisir que je te (oui, je te tutoie, j’ai comme l’impression de déjà te connaître! 🙂 ) souhaite la bienvenue dans l’antre du Black Kat. Je vois que nous avons également Babelio en commun, je ne savais pas que ce site traversait aussi les océans! Tu verras, petit blog intimiste et il n’y a que des gens « bien » ici! N’hésite pas à commenter! Fais juste attention à ma chère amie La Belette qui risque de te faire rougir parfois! 😀
C’est ouvert 24 heures sur 24, la lumière est toujours allumée! Et j’espère que tu trouveras de bonnes idées de lecture!
Miaouhh! 😀