A propos

1975035_687695334631301_6746449453920493935_nNi O-, ni A+… mon sang est artistique, passionnément livresque, intimement musical, agité d’images de noir et d’argent… et mon neurone ne vibre que par l’essence des mots, le frémissement des notes et le voyage des courbes…

Rebelle dans l’âme et maladivement entière, mes ressentis sont abusivement subjectifs! Je m’emporte pour ce qui m’importe! Capable de descendre en flammes une oeuvre ou de l’encenser outrageusement! Je déteste, je kiffe, je surkiffe, mais ne reste que rarement indifférente… mais toujours dans le respect des véritables artistes!

Et si, par ce blog, je transmets ne serait-ce qu’un millième de mes passions, ce n’est que du bonheur!

Et ce blog n’existerait pas sans:

  • Chris, mon fils, la lune de ma nuit, par son amour inconditionnel et sa foi indéfectible en moi…
  • mon âme sœur livresque, qui m’a ouvert les portes de mondes nouveaux ou oubliés…
  • Et les véritables amis, par leurs qualités de cœur, leur amitié, leurs encouragements pour me sortir de temps en temps de ma grotte, leurs délires, leurs partages, leurs confidences, leurs silences aussi…

Ahhh, euhhh, et merci… au chocolat!

20 réflexions au sujet de « A propos »

  1. J’aime beaucoup ton blog !
    Des amis francophones le visitent aussi régulièrement malgré les différences culturelles . Ils ont découvert des auteurs français qu’ils ne connaissaient pas .
    Tu dois continuer à ignorer les mauvaises langues . La passion des livres et l’écriture sont salvatrices , surtout dans le chaos . Garde ta force et ta vérité .
    J’espère réussir à te convaincre d’écrire avec moi .
    Amitiés .
    K . Mc Samain.

    • Welcome!
      En effet! Je ne pouvais pas trouver mieux comme porte-parole de ma passion livresque: j’adore les chats noirs! 🙂
      Au plaisir d’échanger autour des bouquins!

  2. Je découvre ton blog à l’instant, je le trouve vraiment superbe, intéressant, riche. Bravo ! J’aime beaucoup découvrir l’univers d’autres personnes, je te suis de ce pas pour garder ton blog à l’œil 🙂 Bonne continuation !

  3. Je viens d’achever CETTE NUIT-LÀ de Linwood Barclay, mon deuxième roman de cet auteur canadien après MAUVAIS PAS. En lisant les nombreux commentaires à propos de CETTE NUIT-LÀ sur le site Babello, j’ai trouvé que le vôtre correspondait le mieux à ce que je ressentais. Je vais voir ce que vous aimez comme bouquins, cela a de bonnes chances de me laire. Merci.

    • Merci à vous Clément! J’espère que vous y trouverez votre content! Babelio est génial pour se faire une idée générale des bouquins, tant d’avis différents s’y côtoient que cela ouvre pas mal d’horizons intéressants! 🙂 Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s