
Lisa Gardner – Le septième mois (2017)
4ème de couv’…
Un petit cadeau de Noël en avance avec cette nouvelle inédite de Lisa Gardner et offert gratuitement sur le site d’Albin Michel.
Nous retrouvons notre D.D Warren, en fâcheuse posture…
Très fâcheuse posture.
7 mois.
7 mois de grossesse.
Un bébé qui joue avec votre estomac, donne des coups à votre vessie ou la colonne vertébrale à l’occasion…
Bien fâcheuse posture en effet.
Mais elle n’en oublie pas son métier à l’aube de s’engager dans une vie familiale légèrement plus rangée avec son cher et tendre, Alex.
Un flic, un spécialiste des traînées de sang, c’est un beau couple prêt à être parents, non? Mais en attendant, un petit extra sur un plateau de tournage d’un thriller en qualité de consultante ne serait pas de refus pour aménager la chambre d’enfant… Sauf que le cinéma est vraiment un monde impitoyable!
Une nouvelle d’une centaine de pages qui réussit l’exploit d’offrir une enquête criminelle complète à vitesse grand V tout en ne perdant pas de vue la vie privée du personnage récurrent de D.D Warren.
De plus, au lever, juste avant le café, cette lecture est un parfait petit manuel pour commettre un meurtre… sur votre voisine indélicate pourquoi pas!
Elle se lit très vite, cette nouvelle, bien entendu, mais c’est un véritable régal pour les fans de ce détective qui ne manque jamais d’humour, même dans une fâcheuse posture…
Préparez-vous psychologiquement à vivre une expérience physique intense. C’est l’étape numéro quatre. (…)

Lisa Gardner… je l’ai lue dans ma vie, mais il y a longtemps et pas envie de la remettre au programme ! 😀