Bibliographie de François-Xavier Dillard

 

François-Xavier Dillard (1971 - France)

François-Xavier Dillard (1971 – France)

François-Xavier Dillard (1971 – France)

En cliquant sur le titre ou l’image, vous accéderez aux ressentis de lecture! Sinon la 4ème de couv’ est là pour vous tenter!

 

François-Xavier Dillard - Un vrai jeu d'enfant (2012)

François-Xavier Dillard – Un vrai jeu d’enfant (2012)

Un vrai jeu d’enfant (2012)

4ème de couv’…

Et si le coup du siècle était aussi simple qu’un jeu d’enfant?
Une étudiante fauchée accepte un job facile et bien payé: convoyer incognito la nouvelle collection d’un bijoutier de la place Vendôme. Personne ne pourra deviner qu’elle transporte des millions dans son sac à dos.
Ce sera un jeu d’enfant.

Un ex-taulard accepte un dernier coup avant de se ranger: intercepter une gamine dont le sac à dos est rempli de diamants. Une affaire sans risque et sans violence.
Un vrai jeu d’enfant.

Un flic en mal de reconnaissance se voit confier un dossier en or: un indic a parlé d’un sale coup qui se prépare place Vendôme.
Intervenir sera pour lui un jeu d’enfant.

Trois destins vont se croiser place Vendôme. Trois vies, sur le point de basculer…

 

 

 

7 réflexions au sujet de « Bibliographie de François-Xavier Dillard »

  1. J’ai repéré aussi « un vrai jeu d’enfant » et je l’ai ajouté à mon panier de bien… Je dois encore les lire tous… j’ai du pain sur la planche et ce ne sera pas un vrai jeu d’enfant !

    • Austerlitz 10.5 est une écriture à 4 mains donc je ne te le conseille pas pour réellement découvrir cet auteur! Je te conseille donc Fais-le pour maman ou Ne dis rien à papa (ce dernier est mon préféré, je dois l’avouer!). J’espère que tu aimeras! 🙂

Laisser un commentaire

