Come back!

Il est temps de limer les griffes et lisser le pelage,  pour tapoter à nouveau le clavier!

Entre trempettes et caresses aux poilus, pas mal de belles découvertes livresques, des oldies dépoussiérés et des séries mises à jour! Bref, beaucoup de pages tournées!

Comme promis à malecturotheque, une petite photo de Strange, le bébé nouvellement adopté! Référence à l’univers Marvel, aux tempes grises de Benedict Cumberbatch dans l’adaptation ciné du Doc et référence aussi à la petite queue en tire-bouchon du matou qui lui donne une allure spéciale!

Et une photo des deux invités surprise « déposés » à ma porte, baptisés à l’occasion Sherlock et Watson (respectivement le tigré et le noir), en référence à nouveau à Benedict Cumberbatch et son acolyte Martin Freeman dans la série tv en l’honneur du célèbre détective british! Et forcément un clin d’oeil à la Belette!

Bref, avec Bruce mon black et Tigrou, je n’oublie pas mon petit Flash, trop vite parti! L’équipe des poilus est bien garnie pour donner à nouveau au Black Kat la motivation de partager avec vous tout plein de lectures!

Une PAL devenue pharaonique grâce au cadeau d’une liseuse pleine à craquer! (Hé oui, j’ai ouvert les portes aux ebooks!)

Alors préparez-vous à vous laisser tenter et allonger la votre!

Bonnes lectures à tous!

C’est reparti!

10 réflexions au sujet de « Come back! »

  1. Rhâ^^aââa^, je ne me sens plus ! Quel honneur tu me fais, mon Black Kat ! J’aimerais avoir des chats, mais dans la ville, je veux pas, l’espace est trop dangereux, ce sera pour plus tard, si on fout le camp à la campagne après… bien que j’aime la ville…

    Je reprendrai un poilu à laisse avant, ceux qui te suivent, qui obéissent et qui sortent accompagnés. 😆

    Sont chouettes les poilus !

    • Héhé, bon, c’est surtout en pensant à mon grand qui est fan de l’acteur et de la série que le choix s’est imposé mais comme je te glisse à chaque fois dans les conversations que j’ai avec lui concernant cet univers, tu y es aussi pour quelque chose! :p Pas simple de gérer des matous libres et indépendants quand on s’attache! Encore moins en ville sauf si tu prends des poilus de salon! 😀 Pour les poilus en laisse… ben… faut les sortir souvent, qu’il pleuve, vente ou neige, que tu en ais envie… ou pas! 😀

      • Non, pour moi, le poilu doit être libre comme l’air, comme ceux chez nous, chez mes parents, ils vont où ils veulent, avec les morts qui en découlent, hélas. On a gardé Poussy jusqu’à ses 16 ans et elle courait partout, ne rentrait que rarement, et pour le moment, Pupusse a 12 ans, un miracle !

      • Tu as raison, vive la liberté! Même si on aimerait les protéger et leur éviter les dangers de l’extérieur… mais ce sont des félins, pas des pantoufles! 😉

Laisser un commentaire

