Citation livresque du jour!

steampunks

« Ne vous plaît-il pas de prendre part et d’y décider quelque chose? Voulez-vous que votre existence soit seulement objet de réquisition par les autres ou bien le support de l’élévation de votre propre esprit? »

Thierry Berlanda – L’insigne du boiteux

2 réflexions au sujet de « Citation livresque du jour! »

  1. Avec le sujet du livre, j’avoue que j’hésite énormément à le lire… Plus le temps passe, et plus je suis sensible lorsqu’il s’agit d’enfants. J’hésite, j’hésite !

    • Je te comprends! C’est aussi un sujet très sensible pour moi mais honnêtement, les scènes en elles-même ne sont pas horribles, c’est ce que tu peux imaginer toi, à part de ces scènes qui peut être insoutenable… à mon sens! 😀

Laisser un commentaire

