Bibliographie d’Agnès Martin-Lugand

Agnès Martin-Lugand

Agnès Martin-Lugand (1979 – France)

En cliquant sur le titre ou l’image, vous accéderez aux ressentis de lecture! Sinon la 4ème de couv’ est là pour vous tenter!

 

6 réflexions au sujet de « Bibliographie d’Agnès Martin-Lugand »

    • Aaaahhh franchement, le dernier, je ne sais pas encore mais je te conseille vivement Les gens heureux lisent et boivent du café et sa suite, La vie est facile, ne t’inquiète pas! 😀 Tu me diras ce que tu en penses! 😉

      • Je suivrais ton conseille dans ce cas, pas tout de suite, mais c’est noté… En attendant, tu auras le temps de lire le dernier pour me dire ce que tu en penses 🙂

      • Exactement! Car je pense que je n’aurais pas la patience qu’il sorte en poche avant de le dévorer tout cru! 😉

Laisser un commentaire

