Citation livresque du soir!

Citation« Il est parfois facile de se tirer d’affaire en laissant un numéro de téléphone. C’est une façon commune de se décharger d’une obligation ennuyeuse. Que ce soit une carte de visite ou un morceau de papier déchiré, le message était au fond similaire: « Je ne suis pas prêt à me fourrer dans le pétrin pour toi. Tu devras t’en sortir tout seul. Mais pour soulager ma conscience, je te donne quand même mon numéro. » »

Wulf Dorn – L’interprétation des peurs

6 réflexions au sujet de « Citation livresque du soir! »

    • Le titre d’un roman que j’ai eu du mal à terminer, style un psy qui pète une durite mais on ne sait pas qu’il le fait… Bref, mon avis pas très cool sous peu! 😉

      • Rigole pas! J’ai du mal à rédiger mes avis quand je n’ai pas été ravie de ma lecture! :p 😉 Quand je dis que les psy sont fous, à lire des romans sur les psy fous, on risque de disjoncter! ^_^

      • Oh que si je me marre!!!!Je te vois d’ici galerer!!!!Autant dire qu’on a aimé un livre c’est facile mais expliquer les raisons qui nous ont fait ne PAS l’aimer c’est un exercice plus difficile à mon sens…..;)

      • A mon sens aussi car c’est une introspection « prise de tête », une fois que tu as répondu « non » à la question « est-ce la faute de mes humeurs de dogue? », et bien, faut trouver les raisons et les exposer avec arguments en renfort! Et puis mince, c’est pas juste de passer + de temps sur un avis négatif! 😉

Laisser un commentaire

