Citation du jour !

Citation du jour!« Qui parle, sème; qui écoute, récolte. »

Pythagore.

11 réflexions au sujet de « Citation du jour ! »

      • Ils ne veulent pas écouter parce qu’on leur dit leur fait peur, ça perturbe ce qu’ils pensaient, ce qu’ils croyaient, et donc, ils se ferment… et n’écoutent plus. Parfois, la vérité fait mal aussi. ça fou à mal tout ce qu’on croyait de nos pays « démocratiques » 😦

      • Tu as raison bien sûr… je pensais plus à ceux atteints de diarrhée verbale, les donneurs de leçons ou ceux qui ont un ego surdimensionné et qui polluent l’espace… 😉

      • La diarrhée verbale ! 😆 j’adore ! ceux qui aiment s’écouter parler. Et qui raconte des conneries sans nom. Je déteste les égos surdimensionnés, car bien souvent, quand tu grattes un peu, y’a rien du tout ! Je connais des gens intelligents, vraiment, mais ils ont un tout petit égo de rien de tout. 😀

      • C’était pour éviter de mettre de la merde verbale partout… ça sent mauvais, les diarrhées verbales ! 😀 Oui, je sais, je sors..

Laisser un commentaire

