Citations autour d’Instinct – Jérôme Camut – Nathalie Hug

Instinct - Jérôme Camut & Nathalie Hug« Les larmes jaillissent, elle aimerait les ravaler. Elle ne veut pas montrer sa douleur et sa fragilité. Il suffit de le vouloir très fort. Et tu y arriveras. Jamais plus elle ne parlera. Jamais plus elle n’aimera. Je ne veux plus pleurer. Plus pleurer. Je veux être vide dedans pour ne plus avoir mal. »

« Vous ne pouvez pas m’aimer, ni me respecter, ni même m’estimer. Mais il y a une chose que vous pouvez faire: envisagez-moi comme un être nuisible parfaitement au fait de sa capacité de nuire, voulez-vous? »

Ressenti de lecture sur Instinct – Jérôme Camut & Nathalie Hug

Laisser un commentaire

